Envie de participer ?

 

Bonjour à tous 

Avec tristesse, je vous informe que notre si attendue 50e saison ne pourra reprendre pour les raisons que vous devinez et je n'en doutes pas, que vous comprendrez.

Voici le message de la municipalité sur le sujet : 

Mesdames, Messieurs les Président(e)s d’associations, 
Dans le contexte de la fin progressive du confinement, nos services ont été récemment sollicités par plusieurs associations tant au sujet de la réouverture de certains équipements sportifs extérieurs que de salles municipales habituellement mises à disposition de la vie associative.
Devant l’incertitude des effets de cette première étape de déconfinement qui vient juste d’être amorcée, il a été décidé, pour le moment, de maintenir fermées l’ensemble de ces installations au moins jusque mi-juillet.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que d’autres dispositions pourront être considérées en fonction de la situation sanitaire.
Sachant pouvoir compter sur votre compréhension,
Marie TONNERRE-DESMET
Maire de Neuville-en-Ferrain
Conseillère Départementale du Nord
Conseillère de la Métropole Européenne de Lille

L'archer que je suis regrette profondément cet état de fait mais en tant que Président responsable je ne peux que m'associer à cette sage décision et plus que jamais prendre la mesure des responsabilités qui m'incombent.

Malheureusement, l'étroitesse de nos pas de tirs tant extérieurs qu'intérieurs montrent  aujourd'hui toutes leurs limites car ne permettant pas quoi qu'il en soit, de disposer d'une distanciation sociale acceptable, sauf à quasi individualiser chaque créneau de Tir ! 


Evidemment, pour chacun d'entre nous le temps est long et il nous tarde de ressortir le matériel mais le combat avec le Covid n'est pas encore terminé et notre patience d'aujourd'hui nous récompensera pour l'avenir.


Dans les prochaines semaines nous vous informerons de l'organisation de la nouvelle saison qui, je vous l'avais promis, commencera par une auberge Espagnole afin de l'attaquer dans un esprit festif...... comme si tout cela n'avait jamais existé !


A bientôt et portez-vous bien s'il vous plait, vous êtes précieux !

Cédric