Envie de participer ?

Ami(e)s archer(e)s, je vous salue !

 

« l’important n’est pas de prévoir l’avenir mais de le rendre possible»  ….  Vous vous souvenez ?  cette précieuse citation accompagnait le cinquantenaire de la saison 2020, 

Certes elle fut courte mais intense,  et nous en garderons de formidables souvenirs.

 

Le 7 septembre prochain, c’est une nouvelle année sportive que nous entamerons et vous pouvez enfin commencer à préparer votre matériel !

 

« Rendre possible l’avenir » passera tout d’abord par réactiver la passion et l’esprit  familial qui sont en sommeil depuis quelques mois et qui animent notre Club de Tir à l’arc depuis tant d’années.

 

Il faudra ensuite apprendre à pratiquer,  pour un temps, notre discipline en appliquant des règles un peu contraignantes mais qui nous permettront à nouveau de nous faire du bien à l’esprit dans le Tir loisir ou de compétition.

 

Notre équipe de bénévoles finalise actuellement les conditions du redémarrage et dans quelques jours vous recevrez toutes les informations nécessaires vous permettant de retrouver le chemin des pas de tir et de renouveler votre licence 2021.

Un peu de patience donc et surveillez vos boites mails !

Retenez que la journée de prise de licences se déroulera le 19 septembre et j’ai aujourd’hui  le plaisir de vous confirmer au nom du conseil d’administration qu’une remise exceptionnelle de 12.00€ sera accordée sur chaque licence renouvelée en contrepartie de la dernière saison extérieure  qui n’a pu être possible en raison du confinement puis de l’impossibilité d’accès aux infrastructures municipales.

Cet abattement sera intégralement pris en charge par le club.

 

Pour conclure, je vous sensibilise que le fait que comme chaque année  notre ciblerie est fatiguée et que   nous avons planifié au 5 septembre 09h30 la matinée de remplacement des stramits intérieurs. Votre aide est importante et nous comptons sur vous.  Ainsi si vous pensez pouvoir nous faire bénéficier de votre présence, je vous remercie dès à présent de m’en informer par mail (cedric.vossaers@orange.fr)  

 

A très bientôt sur le pas de tir !

 

Votre président dévoué,

Cédric Vossaers